Mon dimanche à la médiathèque : concert, conférence et expos

La Médiathèque de Troyes Champagne Métropole ouvre ses portes dimanche 19 novembre 2017 de 14h à 18h pour vous proposer une programmation aussi riche que variée : musique, conférence et expositions :

• 14h30 - L'histoire des foires de Champagne : Provins et Lagny, avec Jean-Claude Czmara et Gérard Schlid, historiens. Entrée libre.
  • 16h - Scène locale : Luxaeterna "Shakespeare songs", musique composée de Ralph Vaughan Williams, Franck Martin, Jaako Mäntyjärvi et Crowley. Inscription au 03.25.43.56.20

Vous pourrez également bénéficier de l'ensemble des services de la médiathèque : salle d'étude, jeux en famille et visiter les deux expositions : "L'emménagement", de Malika Doray (pour enfants) et "Les Nuits de Champagne, trente ans de coups de coeur" (expo photos, public familial).